Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le placard de Balthazar ❤
25 juin 2009

On se réjouit ...

pour l'arrivée d'un nouveau petit d'homme qui sera là au mois de décembre! Pour fêter ça et pour patienter un peu (non ce n'est pas moi qui suis enceinte mais j'ai hâte quand même!), quelques petits cadeaux home made, récup', bricolages de petites choses poétiques.

DSC03407

DSC03408

DSC03409

DSC03411
DSC03410

Petite valisette en carton brocantée, repeinte et retapissée (tissu Lecien)
Petit bavoir home made
Patères vintage (très Eames/ années 50 je trouve)
Mobile en bois Trousselier
Cd " des berceuses d'un genre nouveau " trouvé
ici

Qu'on a hâte pour eux, c'est tellement magique!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C genial jaime beaucoup la valise bonne trouvaille !!!
C
merci ma Charlotte! dès que le 3è est en route...:-)
C
C'est MAGNIFIQUE ma Camille!!!!!!J'aimerai bien être la future maman ;-)
Publicité
Archives
Publicité