Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le placard de Balthazar ❤
21 juin 2009

Un dimanche en famille

IMG_0971

 

Les étangs de la Reine Blanche sont à quelques minutes de chez mes parents et chaque fois que nous y allons, je me dis que, vraiment, on devrait y aller plus souvent...c'est un endroit si  magique pour les enfants, on donne à manger aux canards, on observe les pêcheurs, on court dans la forêt, on escalade des arbres centenaires (l'arbre dragon de Louis et Léonard...oui oui il crache du feu, je vous assure...) et puis on est ensemble dans ce bel endroit chargé d'histoire....tout simplement.

Balthazar est enchanté mais ça n'est rien à mon avis comparé à ce que cela va être dès qu'il marchera (les 2 "L" vont être suivis à la trace!)

IMG_0964IMG_0966IMG_0967IMG_0968IMG_0969IMG_0974IMG_0973

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité