Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le placard de Balthazar ❤
26 juin 2009

Je sais pas si je préferais pas avant...?!

Le 4 pattes, ça a de sacrés avantages, mais pas pour tout le monde; oui vous allez me dire que c'est très égoiste de ma part, mais moi j'aimais bien quand il était tanké sur son tapis ou dans son parc, c'était moins angoissant et plus sécurisé...mère indigne que je suis.
Nan mais je suis hyper fière de le voir cavaler et hyper contente de le voir si heureux, libéré de ce problème moteur qui l'empêchait d'assouvir ses élans de découverte...maaiiiis je suis pas sûre que mes CD aient apprécié (oui j'ai encore des CD moi).

DSC03412DSC03413DSC03415

Publicité
Publicité
Commentaires
N
que t'as encore des CDs!!!
C
Qu'est-ce qu'il a grandi, il est trop mignon... même s'il t'a fait tomber tous tes cd ;-)
Publicité
Archives
Publicité