Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le placard de Balthazar ❤
2 décembre 2012

Hello décembre°°°°

Plutôt que de mettre fin tristement à ce blog et de penser à tous les posts que je n'aurai pas écrits entre juin et décembre, je préfère dire qu'une nouvelle aventure commence pour nous et ça tombe assez bien en cette période de l'avent!

Envie d'autre chose, voilà tout. 

Au revoir mon joli placard....

Bonjour mon nouveau miroir...

DSC01852

DSC01867

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu pouvais pas trouver mieux pour fermer cette petite fenêtre et en commencer une nouvelle :))<br /> <br /> très, très beau ton calendrier de l'avent.<br /> <br /> par contre, je suis un peu blonde je sais, mais j'arrive pas à te laisser un com' sur ton new blog, tu m'aides?
Publicité
Archives
Publicité