Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le placard de Balthazar ❤
25 octobre 2009

Trésors de brocante #2

Une après-midi sans le loulou avec mon amie Angela pour aller à ce vide grenier extraordinaire Cours de Vincennes...c'était un évènement à ne pas manquer, chaque stand étant un pur régal de chineur, des téléphones 70's en veux-tu en voilà, du mobilier 50's en Formica, des lettres d'enseignes, des petites chaises en bois, des jouets vintage, des draps anciens, des lampes Jielde dans tous les sens...bouhhh!!! vite qu'on déménage que j'arrive à cibler nos besoins et à acheter en conséquence!!!

Un bien maigre butin au retour mais des merveilles plein les yeux, le souvenir d'une chouette après-midi vraiment réconfortante avec mon Angie!   

Voilà donc ce que j'ai réussi à trouver, ces superbes anciennes lettres d'imprimerie que je vais reconvertir en tampons pour la ABC Family!

Tampons

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle chouette aprem' vous avez du passer les filles!!!!
Publicité
Archives
Publicité