Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le placard de Balthazar ❤
20 octobre 2009

Oh bruit doux de la pluie...

Il pleure dans mon coeur
Comme il pleut sur la ville ;
Quelle est cette langueur
Qui pénètre mon coeur ?

Ô bruit doux de la pluie
Par terre et sur les toits !
Pour un coeur qui s'ennuie,
Ô le chant de la pluie !

Il pleure sans raison
Dans ce coeur qui s'écoeure.
Quoi ! nulle trahison ?...
Ce deuil est sans raison.

C'est bien la pire peine
De ne savoir pourquoi
Sans amour et sans haine
Mon coeur a tant de peine !

Ces vers de Verlaine sonnaient si juste ces derniers temps, pourtant, j'étais incapable de les poser ici ni même ailleurs; presque 3 semaines donc sans billet, prise dans un tourbillon de mélancolie, à avoir envie de baisser les bras, à voir la vie et le temps qui passe, trop vite, feuilleter Elle et se sentir hors du temps (mais c'est qui cette femme moderne, qui gère tout fabuleusement bien, qui n'est même pas fatiguée et en plus a l'air méga épanoui?)

et puis finalement les choses avancent petit à petit, comme dirait mon amie Aude, le mouvement entraine le mouvement, il suffit d'en avoir conscience et de se faire confiance, un peu.

jetée, ma listedechosesàfaire que même avec 3 vies je n'aurais toujours pas assez de temps

cachée, la montagne de linge à repasser, je peux tricoter sereinement sans culpabiliser

prises, les décisions qui vont me faire avancer

trouvé, l'appartement qui pourrait tout changer

et puis s'attendrir en regardant ses 2 hommes dans les bras l'un de l'autre

se réjouir de la réponse de Capucine pour faire une nouvelle bannière de blog

s'impatienter à l'idée de notre projet maison qui se concrétise

tricoter encore et encore pour mon coeur et tous les bébés à venir cet hiver

déguster les premières Clémentines de la saison

trépigner d'impatience à la venue de mon anniversaire...

des hauts, des bas, le cycle de la vie quoi!

DSC03884

DSC03832

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Eh bien, on a la même vie !!;-))))) (dur dur des fois quand même)<br /> Elle est drôlement belle cette photo de tes hommes…<br /> Et puis, ne t'inquiète pas, je m'y mets au plus vite pour ta nouvelle bannière… :-))))
C
Ma Camille, la rentrée est passée tellement vite... Je pense si fort à toi et particulièrement aujourd'hui!!!<br /> <br /> Je te souhaite un merveilleux anniversaire et suis certaine que tu seras bien entourée et bien gâtée! Il faut absolument qu'on arrive à se caler une date pour se voir vite. <br /> Nous t'embrassons tous les 4 très tendrement,
D
Ecrire pour rendre beau le maux à mots....ton post est super touchant! Des bizzzoux♫
S
mais c'est géant tout ça! que de beaux projets, de belles résolutions...le tout dans cette belle ambiance automnale!<br /> heureuse de te retrouver, dans l'attente des nouvelles étapes à venir! SMILE!!<br /> (et si ça peut te rassurer, chez moi la pile à repasser est tellement imposante qu'elle est impossible à cacher, ça déborde de partout!!)
Publicité
Archives
Publicité