Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le placard de Balthazar ❤
5 décembre 2011

La douce période de l'Avent 2

1

DSC_0030

Un après-midi grisant pour les enfants et moi, avec la visite d'amis chéris que l'on avait pas vus depuis bien trop longtemps, et venus nous présenter leur merveilleux Joseph. Un petit garçon-chaton, qui émet de doux miaulements, tellement rieur, et gracieux comme un coeur; un quatuor d'enfants qui s'est rudement bien amusé, grâce à Louisette qui a su tout bien gérer et sur qui on peut vraiment compter, une Clémentine coquine, "Non! je ne m'appelle pas Karine!", un Léonard qui aurait bien voulu les garder, et un Balthazar qui veut "une petite soeur comme Zezef" à présent (moi aussi mon coeur, mais sans zizi!).

Il est des gens que l'on aimerait avoir près de soi, tout près de soi, pour les voir plus souvent; parce qu'ensemble, on est jamais à court de discussion, parce qu'ensemble on a toujours quelque chose à partager, des valeurs aux idées, de la créativité aux activités, des sorties et des envies, des goûters ou un dîner, une autre culture et des histoires de portugais; parce qu'ils sont fabuleux et leurs trois petits aussi, parce qu'on les aime tout simplement et qu'ils me manquent, souvent. 

♥♥♥ Encore merci les amis, en cette période de l'avent, ce moment de partage était tout ce dont nous pouvions rêver...♥♥♥

 A très vite la Gonça Family!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhhhhhooo oui ma Camille comme c'était doux, comme c'était bon de passer ce samedi avec vous!!! Comme j'aimerai que nous puissions nous voir plus souvent!... Allez cette année, je mets en tête de ma liste de résolutions, de ne plus me faire happer par le temps et de passer plus de temps avec les gens que j'aime si fort!!!!
Publicité
Archives
Publicité