Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le placard de Balthazar ❤
15 juillet 2011

C'est bientôt les vacances chez nous mais pas

C'est bientôt les vacances chez nous mais pas encore tout à fait alors on occupe les enfants, nous festoyons entre adultes, on s'éclate tous ensemble...

Le 14 juillet, exit le bal des pompiers, exit les feux d'artifices et autres réjouissances, non chez nous à cette époque, c'est LA soirée n'importe quoi des enfants. Léonard l'attendait depuis longtemps, je me devais donc d'assurer (enfin d'être très en forme surtout).

Pour une n'importenawak party, il vous faut: des bonbons, des chocolats, des dvd (ne pas se priver de dévaliser le vidéo club), quelques idées (moi j'ai organisé une chasse au trésor dans mes caves à la nuit tombée, prévoir lampes torches et couteau suisse (héhéhé, faut pas avoir peur de passer une nuit de merde après ça...)). Et puis, surtout laisser les enfants faire ce qu'ils veulent, tout simplement, manger ce qu'ils veulent, à l'heure qu'ils veulent, se coucher quand ils veulent, et ne pas oublier de leur dire OUI à tout (allez pour une fois).

Bon j'avoue j'étais un peu crevée mais finalement c'était pas tant n'importe quoi que ça, ils ont voulu prendre un bain, se brosser les dents, sont tombés de sommeil à 23h30 et ont même mangé des légumes verts et des oranges à midi...

Oh mes doux agneaux...

 68015439

68015409

68015467

Post scriptum: et en plus pour me ravir, Balthazar ne veut plus de couche depuis le 12 juillet, jour de l'anniversaire de son cousin chéri, Arsène!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité