Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le placard de Balthazar ❤
14 janvier 2011

Le top 10 films 2010

Films_2010

de l'indignation,

un grand moment d'Histoire,

des rires et de la tendresse,

de l'humilité devant tant d'humanité,

de la fiction de folie,

des gens ordinaires dans un film extraordinaire,

une comédie glamour,

un film magique qui m'a donné envie d'un autre monde,

de l'indignation (encore),

et puis de la tristesse encore et toujours quand il s'agit de cette sombre période de l'histoire de France...

Finalement pas si famélique en émotions 2010!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu m'étonnes :)) <br /> Au final, t'en as même vu plus que moi (si on enlève les dessins animés...)<br /> Prochaines séances de VOD pour le Prophète & la Rafle que je voulais absolument voir et que j'ai lamentablement râté!
Publicité
Archives
Publicité