Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le placard de Balthazar ❤
11 mars 2010

liste ****

Les dernières semaines ont été riches et intenses, nous avons signé chez le notaire, et nous avons donc (enfin) les clefs de l'appart', j'ai trié, vidé, jeté, donné et vendu tout un tas de trucs sur Ebay et sur le bon coin pour faire de la place, des sous et surtout y voir plus clair!

C'est pas le tout d'acheter des petites choses chez Emmaus ou sur Ebay, il faut ensuite avoir le temps de les décaper et les bricoler, et ça, en ce moment c'est pas facile, d'autant que le froid n'aide pas!

petites_chaises

(Photo d'un blog dont je ne trouve plus le nom, si l'auteur se reconnait, un ptit com et hop!)

Petite liste des choses à faire les prochains dimanches:

* Brocante, brocante, brocante (mais j'achète plus rien pour nous)

*Trouver une table pour le nouvel appart (bon, c'est le dernier truc que je peux acheter en broc')

* Remonter les petites chaises d'écolier

* Aller faire sabler le Ronéo à clapets et le vestiaire métallique de Balthazar

* Aller chercher le garde-manger années 40/50 chez ma grand-mère et le décaper (dans un premier temps)

* Décaper, poncer puis repeindre le petit chevet acheté chez Emmaus

* Sinon je pense demander à Sarko de rallonger les week ends, bon ok, c'est pas très tendance mais c'est nécessaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité