Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le placard de Balthazar ❤
10 février 2010

THE gilet de berger

Cela faisait un moment que je cherchais un modèle, rien ne me convenait, alors évidemment lorsque je suis tombée sur le site de Citronille sur celui-là, ni une ni deux, on le prend, et quelques jours plus tard....

Tadam...

IMG_0152

IMG_0149

IMG_0146

Un joli gilet ressemblant étrangement à mon modèle favori de Bonton, une couleur ressemblant étrangement à celui d'Ito!!!

Non j'ai pas honte!

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il lui plait énormément son gilet :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop trop trop trop beau!
C
Mais comment il est TROP beau ce p'tit gilet de berger!!! ma Camille, je peux te passer une commande pour deux petits gilets gris pour mes deux souris????
C
merci Emy, mais ton tuto m'interresse toujours tu sais!!!
E
il est trés beau ton gilet !!<br /> c'est dommage, j'ai refait le modèle d'Ito pour retrouver le tuto et j'allais le mettre sur le blog dans quelques jours !!! enfin non, c'est pas dommage, ce modèle est trés beau !
Publicité
Archives
Publicité