Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le placard de Balthazar ❤
28 septembre 2009

***Trésors de brocante***

La saison des brocantes se termine avec l'automne qui arrive...
C'était une petite brocante charmante ou l'on a déniché quelques jolies choses...

Une jolie balade aussi avec Mam et Alex et un Balthazar ravi (faut que je l'habitue tôt celui-là sinon il va être comme son père!)

brocante3

* Super joli panier en plastique "Manhattan", so kitch!

* Petits bols à céréales et mugs assortis "un gars, une fille", look très rétro, je suis sûre qu'ils vont nous mettre de bonne humeur le matin ces 2 là!

* Théière et petit pot à lait rouge à pois blancs trouvé la semaine dernière par Maman, quelle trouvaille, je n'en suis toujours pas remise!






Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais où donc trouves tu toutes ces merveilles?!<br /> Tout comme toi, je suis sous le charme de la théière et du pot à lait rouges....ta maman a eu l'oeil!
Publicité
Archives
Publicité