Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le placard de Balthazar ❤
6 mars 2009

Marre marre marre de l'hiver

111247

Bah oui, l'hiver se fait long et je rêve d'une petite escapade au soleil, en Thailande, j'en rêve depuis longtemps et je crois que je ferai n'importe quoi pour m'y télétransporter... peut être l'année prochaine quand Balthazar pourra mieux supporter un si long courrier.
Mais pas n'importe quel voyage, j'entends bien essayer de faire le plus simple possible, peut être pas routard sac à dos, oublions tout de suite, ça n'est plus possible avec un baby mais au moins solidaire et équitable, quitte à se retrouver dans un superbe hôtel et tout ce qui va avec au moins essayons de respecter les autochtones... bref tout ça pour dire que j'ai trouvé CA et que depuis j'en rêve la nuit!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité