Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le placard de Balthazar ❤
13 mars 2012

Comment dire?

En ce moment à la maison c'est plutôt ambivalent...

Un petit garçon qui grandi beaucoup et qui se croit aussi un peu tout permis, comme répondre à ses parents,  décider tout seul, chipoter pour manger ou aller au lit...grrrrr!!!

Et aussi un petit garçon qui veut toujours plus d'autonomie, qui saute des marches dans les escaliers, qui sait quasiment s'habiller seul, qui met le couvert et débarrasse, n'oublie jamais de demander pour sortir de table....huumm j'adore!!!

Alors forcément de mon côté c'est un peu pareil, je me sens tantôt méchante sorcière de l'ouest:

la méchante sorcière de l'ouest

 et tantôt Mary Poppins...

1205387968_mary_poppins_1

La vie de parent quoi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
même chose ici en ce moment!Tantôt sorcière tantôt Mary Poppins!!!Et ce n'est pas toujours facile à vivre!Bon courage.
C
Tu m'étonnes, suffit de jongler entre les deux :))<br /> <br /> Pense fort à toi ma Camille, t'appelle très vite.<br /> <br /> Mille baisers,<br /> <br /> ♥
Publicité
Archives
Publicité