Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le placard de Balthazar ❤
20 janvier 2010

Non tu ne seras pas mannequin mon fils!

Je voulais des photos toutes fraiches pour ma carte de voeux, j'ai donc fait poser le loulou, chose que je savais assez difficile dans la mesure ou il court tout le temps (et que je n'arrive à faire que des photos très floues)... mais quelle ne fût pas ma surprise quand je lui ai demandé de se calmer et de poser pour la photo...
Je vous laisse juge mais le moins qu'on puisse dire, c'est que pour une fois il s'est bien prêté au jeu!

IMG_0124IMG_0131

Bon je n'ai pas pu me résoudre à mettre ça sur la carte de voeux, un peu prétentieux mon Loulou?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Huhuhu! Énooooorme!!!
A
la starlette...<br /> craquant ce pti loup!!
J
Hooooooo trop comique : ))))))
C
J'adore!!!!!!!!!!!
T
hihi… excellent !!!!
Publicité
Archives
Publicité