Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le placard de Balthazar ❤
13 novembre 2009

Leçon # 3 Se défouler et s'aérer

Parce que le ridicule ne tue pas, et puis que je suis (un peu) fière, une petite photo volée de ma fin de journée dimanche dernier avant de retrouver Balthazar...
10 mn de jogging, oui, oui, oui, vous avez bien lu, JOG-GING.


IMG_0025_pola

J'ai donc revêtu cette superbe tenue de spooort, et suis allée courir 10 longues, très longues minutes...
Le bénéfice a dû être à la hauteur de la souffrance parce que je me sens toute légère depuis...un très bon moyen de se désangoisser (arrêter de stresser quoi).

Il faut dire que nous avions passé 2 jours magiques tous les 2, vu un super film, beaucoup dormi...ça aide!

A dimanche prochain pour un autre Happy Sunday Jogging!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
chapeau bas m'dame!! tu me mettrais au défi, je crois que je ne ferais même pas 200 m !
C
T'es hyper courageuse ma Camille, perso, il faudrait sacrêment me payer pour aller courir :-)
Publicité
Archives
Publicité